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![]() Faites l’expérience de la puissance tout en préservant l’environnement. 9.9 CV Poussée équivalente à ![]() Une maintenance minimale ![]() Refroidissement en circuit fermé ![]() Puissant et robuste, le Navy 6.0 délivre une puissance équivalente à un moteur thermique de 9,9 CV pour une efficacité globale de 57 %. Il peut atteindre en pleine puissance 27 km/h (test sur bateau 12 pieds avec une charge de 150 kg) et convient au bateaux à moteur et voiliers jusqu’à 6 tonnes. Ne nécessitant que très peu de maintenance, il offre une économie appréciable d’argent et de temps. Polyvalent, le Navy 6.0 convient à tout type d’environnement, en eau douce comme en eau salée. ![]() La distance est toujours un challenge pour toute propulsion électrique. Epropulsion repousse les limites de celle-ci grâce, entre autre, à la conception de l’hélice et à celle de son moteur CFD (Computational Fluid Dynamics), à ses batteries compactes mais de grande capacité avec un système de gestion performant BMS (Battery Management System). ![]() Elégante et de haute qualité, la batterie NAVY lithium-ion de 46,8 V, spécialement conçue pour les moteurs hors-bords électriques Epropulsion de la série NAVY, est composée de 312 unités comportant chacune 18650 cellules hautes performances et d’un système de gestion de protection batterie (BMS - Battery Management System : protection contre les surintensités, les surchauffes, les surcharges, les décharges excessives, etc…), ce qui lui confère performance et fiabilité. ![]() Le Navy 6.0 est le tout premier moteur hors-bord électrique de grande série à être équipé d'un système de refroidissement par liquide en circuit fermé, système dont bénéficiaient jusque-là les moteurs hors-bords thermiques de grande puissance. Ce système est non seulement très fiable puisqu’il n’y a aucune prise d’eau mais permet également de garder le moteur à une température stable et sécuritaire même en conditions difficiles. ![]() Sans fuites de carburant ou d’huile et sans échappement, le Navy 6.0 est un moteur puissant tout en étant parfaitement propre et écologique. Sans aucune combustion, c’est le moteur idéal pour effectuer de longs trajets tout en respirant et appréciant un air parfaitement sain ! Spécifications
Temps de fonctionnement : données recueillies avec moteur installé avec 2 batteries Navy sur un bateau en aluminium de 12 pieds. La vitesse, la distance parcourue et le temps de fonctionnement peuvent varier en fonction des conditions extérieures. Sécurité • Arrêt d'urgence (clef magnétique) • Protection IP67 • Arrêt d'urgence collision hélice • Support de montage renforcé • Indicateur de batterie faible • Protection contre la surchauffe Commodité • Affichage intégré • Télécommande filaire disponible Fonctionnement • 1550 tr/mn • 289,5 lbs de poussée • Efficacité globale de 57% • Refroidi par liquide en circuit fermé • Système de contrôle FOC (Field-Oriented Control) • Angle d'inclinaison 0°, 5°, 10°, 15°, 60° • Hélice à pas fort de 32 × 27,4 cm / Hélice à pas faible Batterie • Batterie lithium-ion • Tension nominale de 46,8 V • Tension de charge finale 54,6 V • Tension de coupure de 39 V • Température de charge de 0° C à 40° C • Température de décharge : -20° C à 65° C • Plus de 80% de capacité après 500 cycles de 100% de DOD (profondeur de décharge) • Temps de charge de 3 heures • Système de gestion de batterie BMS (Battery Management System) |